arrow_back
Rock

Ringo Starr en duo avec un membre des Strokes !

Le célèbre batteur des Beatles est de retour avec un nouvel EP “Crooked Boy".

le
Ringo Starr en concert

Ringo Starr vient de dévoiler son tout dernier EP, intitulé “Crooked Boy”. Ce nouveau projet est co-écrit par Linda Perry (qui a déjà travaillé sur les titres “Coming Undone” et “Everyone And Everything”). La musicienne et chanteuse est à l’origine de l’écriture du single de l’EP, intitulé “Gonna Need Someone”

 

“J’adore ce que Linda a fait et je pense que toutes les chansons sont géniales, mais je lui ai demandé de m’écrire une chanson rock, et c’est ‘Gonna Need Someone’ et je l’adore ! 

 

Un projet également marqué par la collaboration de l’ancien batteur des Beatles avec Nick Valensi, membre des Strokes

 

“Nick Valensi joue de la guitare sur cette chanson et sur l’ensemble de l’EP et il est génial.” 

 

Le 20 avril dernier, dans une interview accordée à Associated Press, Ringo Starr a donné son avis sur la nouvelle version du documentaire des Beatles, intitulé “Let it Be”, par Peter Jackson : 

 

Je pense que Peter Jackson a fait un travail incroyable. Pour moi, il n’y a pas beaucoup de joie là-dedans. Ça a été tourné du point de vue du réalisateur, et c’était donc à lui de décider… Nous avons trouvé 56 heures de bandes inutilisées et Peter Jackson y a mis tout son cœur et toute son âme et cela fonctionne très bien. C’est génial parce que vous aurez une autre chance de nous voir sur le toit". 

 

Disponible le 8 mai prochain, cette version restaurée du film de Michael Lindsay-Hogg révèlera aux fans des images exclusives des Fab Four lors de l’écriture et de l’enregistrement de leur dernier album studio : “Let it Be".

Tags :
beatles
ringo-starr
rock
album
ep
crooked-boy