arrow_back
Rock

Paul McCartney : son improbable reponse a une fan 60 ans plus tard

On espère que la dame est encore en vie !

le
Paul McCartney sur scène en 2018 (source : Wikimedia Commons)

Paul McCartney reste évidemment au cœur de l'actualité du rock, même s'il n'est plus l'artiste le plus productif ces dernières années. A 81 ans, on peut comprendre qu'il ait un peu ralenti la cadence, mais il a récemment multiplié les apparitions publiques ainsi que les prises de parole sur les réseaux, pour le plus grand bonheur de ses fans. Il vient d'ailleurs de prendre un nouveau la parole, pour répondre à la déclaration d'amour d'une fan.

 

Une déclaration qui a été faite en direct à la télévision par une certaine Adrienne, de Brooklyn, en… 1963 ! Elle disait alors à la caméra : “J'aime les Beatles et je les aimerai toujours. Même à 105 ans et quand je serai une vieille grand-mère, je les aimerai. Et Paul McCartney, si tu écoutes, Adrienne de Brooklyn t'aime de tout son cœur”. Dans une courte vidéo Instagram, Paul McCartney a tenu à répondre à sa fan.

 

Hey Adrienne, c’est Paul. Ecoutez, j’ai vu votre vidéo, je suis à Brooklyn, je suis à New York, je suis enfin arrivé. Nous avons une exposition, une exposition de photos. Venez la voir.

 

Une vidéo humoristique qui est aussi une manière pour Paul McCartney de rappeler à ses fans sa principale actualité du moment : l'exposition “Paul McCartney Photographs 1963-64 : Eyes of the Storm”, qui se déroule en ce momet au Brooklyn Museum à New-York, jusqu'au 18 août. On espère que la fan du chanteur a bien reçu la déclaration du Beatles, si elle est toujours parmi nous 60 ans plus tard…

Tags :
rock
beatles
paul mccartney
actualite
actu
news
musique
2024
exposition
reponse
fans
declaration
amour