arrow_back
Rock

Motley Crue entre dans une nouvelle ere

Le groupe de métal va subir plusieurs changements.

le
Mötley Crüe prévoit plusieurs changements.

Dans une récente interview accordée à la radio Rock 95.5, Nikki Sixx a dévoilé que le groupe Mötley Crue subirait plusieurs changements à l’avenir

 

Un son plus expérimental

 

Concernant l’évolution du son de Mötley Crüe, le bassiste a reconnu le désir commun des membres d’expérimenter de nouvelles sonorités, en repoussant les limites, dans un but d’éviter toute prévisibilité. Un choix risqué, qui fera peut-être perdre au groupe une partie de son audience. Sixx a en tout cas tenu à rassurer les fans, en leur assurant que peu importe la direction artistique choisie, une chose ne changerait pas et maintiendrait ainsi l’essence du groupe : la voix de Vince Neil.

 

Une envie d'innovation justement partagée par le chanteur de Crüe, qui a déclaré au magazine Bilboard

 

Nous voulons continuer à sortir de la nouvelle musique, pour ne pas stagner

 

L’ajout d’un nouveau membre 

 

Récemment, le guitariste Mick Mars quittait le groupe pour des raisons de santé. Une décision difficile pour Mötley Crüe, qui a vite dû trouver un remplaçant. Un choix qui s’est porté sur John 5, troisième guitariste de Marylin Manson

 

Le 26 avril dernier, le groupe américain dévoilait son tout dernier single : “Dogs Of War”.

 

Que les fans soient rassurés, ce n'est pas du tout la fin du groupe. D'autres musiques devraient même voir le jour l'année prochaine.

 

"Il y aura de la nouvelle musique l'année prochaine, c'est sûr. Nous avons enregistré quelques autres chansons. Peut-être que nous en sortirons une d'ici la fin de l'année, mais je ne peux pas le dire. Mais nous voulons continuer à sortir de la nouvelle musique - pas forcément un album, mais quelques chansons par-ci, quelques chansons par-là, et c'est bien", déclare Neil à Billboard.

Tags :