arrow_back
Rock

Linkin Park : Amy Lee met fin a une folle rumeur

Elle n'est pas la nouvelle chanteuse du groupe.

le
Amy Lee sur scène.

Dans une nouvelle interview accordée à iHeart Radio au Canada, Amy Lee d'Evanescence a été interrogée sur les récentes rumeurs selon lesquelles Linkin Park aurait recruté une nouvelle chanteuse et sur le désir de certains fans du groupe de la voir prendre cette place.

 

"C'est un compliment incroyable. Je n'ai pas entendu cela. Non, je n'ai pas été contactée par Linkin Park ou quoi que ce soit de ce genre. Mais je suis une grande fan et j'ai l'impression que nos mondes, nos fanbases sont souvent les mêmes. C'est vraiment gentil. Nous n'avons jamais... Eh bien, avons-nous fait des concerts ? Je ne sais pas si nos groupes ont participé à un festival ensemble ou quoi que ce soit d'autre. Nous nous sommes rencontrés. Nous étions en studio au même moment. Pendant l'enregistrement de " Fallen “, j'ai eu l'occasion de discuter brièvement avec Chester. Il était très gentil. Mais non, ce n'est pas vrai. Mais c'est génial. Ils devraient me poser des questions à ce sujet. Je n'ai pas beaucoup de temps libre, mais je pourrais le faire à temps partiel.

 

Encore une rumeur infondée qui pourrait donner, cette fois-ci, lieu à une collaboration inédite entre une grande chanteuse et un groupe iconique du rock mondial. La véritable magie d'internet.

 

 

Tags :
linkin park
evanescence
Amy lee
rumeurs