arrow_back
Rock

Blur annonce un documentaire "To The End"

Il y a déjà un teaser.

le
Blur dans le documentaire.

Blur a annoncé un nouveau documentaire intitulé “Blur: To The End”, qui fait suite à la sortie de l'enregistrement de leur premier nouvel album en huit ans, “The Ballad Of Darren” et à la fin du groupe, du moins pour le moment. 

 

Dans un communique, on peut ainsi lire :

 

“Blur : To The End suit la relation unique de quatre amis – et camarades du groupe depuis trois décennies – Damon Albarn, Graham Coxon, Alex James et Dave Rowntree alors qu'ils se sont réunis début 2023 pour enregistrer de nouvelles chansons avant leur sortie à guichets fermés au stade de Wembley à Londres en juillet de l'été dernier. Présentant des performances de leurs chansons les plus emblématiques et les plus appréciées, des images du groupe en studio et de la vie sur la route, Blur : To The End est un moment intime avec ce groupe anglais le plus durable, qui a été au au cœur de la vie culturelle et de l’influence britanniques depuis plus de trois décennies. 

 

Le film devrait être diffusé en salles au Royaume-Uni, on ne sait pas encore si on pourra le voir en France même si le groupe a promis une sortie internationale mais on ne sait pas encore quand ni comment. Peut-être via une plateforme ? On l'espère en tout cas !

Tags :
blur
documentaire
teaser
bande-annonce
film
coulisses