arrow_back
Rock

Blue Oyster Cult devoile un reprise hommage des Beatles

Une vidéo enregistrée il y a huit ans déjà !

le
Blue Öyster Cult sur scène.

Le groupe Blue Öyster Cult vient tout juste de dévoiler le clip de leur reprise du classique des Beatles de 1964 “If I Feel”. Ce morceau, comme la vidéo, a été enregistré en 2016, à l'occasion du tournage de “Agents of Fortune : 40th Anniversary Live” à l'époque dans les Red Studios d'Holywood. Le groupe s'est exprimé sur le choix de ne pas intégrer cette prestation au DVD il y a huit années de cela.

 

“La décision a été prise de ne pas l’utiliser à l’époque, mais on nous a fourni une copie à partir de laquelle ceci est dérivé. L’audio a subi un traitement “demix/remix” et la vidéo a été traitée en monochrome en hommage à A Hard Days Night."

 

La reprise est extraite du quinzième et dernier album du groupe sorti au mois d'avril 2024, “Ghost Stories”. Un projet composé uniquement de tites enregistrés entre 1978 et 1983, sauf “If I Feel” donc. Par ailleurs l'hommage fait aux Beatles n'est pas le seul puisque les rockeurs ont également proposés leur version de “Kick Out The Jams” du MC5, du célèbre “Roadhouse Blues” des Doors et de “We Gotta Get out of This Place” des Animals. Le tout donc sur le même projet, disponible partout et que l'on conseille vivement à tous les amateurs de rock et de classiques.  

Tags :
Blue Öyster Cult
The Beatles