arrow_back
Rock

Aerosmith : Steven Tyler invite sur scene par les Black Crowes

Les fans présents à Londres ont eu droit à une belle surprise.

le
Steven Tyler et les Black Crowes sur scène à Londres (source : Youtube)

Ça n'est pas tous les jours que les différentes générations du rock décident de se mélanger. Les artistes ne se connaissent pas forcément et il y a parfois des affaires d'égos entre les anciens et les plus jeunes. Mais pas de ça entre Aerosmith et les Black Crowes. Lors d'un récent concert à Londres, le groupe d'Atlanta a invité Steven Tyler, le chanteur mythique d'Aerosmith, à rejoindre l'équipe sur scène le temps d'un morceau.

 

C'est pendant un show des Black Crowes à Londres (15 Mai), à l'occasion de leur tournée “Happiness Bastards” qui parcourt en ce moment toute l'Europe,  que les fans venus voir le groupe ont eu droit à une surprise de taille. Monsieur Steven Tyler, toujours aussi frais même à 76 ans, est monté sur scène pour interpréter “Mama Kin”, un morceau bien connu des fans d'Aerosmith sorti en 1973. 

 

Un vrai moment de joie pour les fans de hard rock, puisqu'il s'agissait de la première scène de Steven Tyler depuis sa blessure contractée aux cordes vocales en septembre 2023. Car cela signifie probablement qu'il est prêt à relancer la tournée nord-américaine d'Aerosmith, qui avait été reportée pour cette raison. Et comme souvent ces dernières années, ce sont les Black Crowes qui devraient assurer la première partie des shows de leurs aînés ! La boucle est bouclée.

Tags :
aerosmith
steven-tyler
musique
black-crowes
tournee
concert
scene
actualite
actu
musique
surprise
2024