arrow_back
Musique

Aerosmith reprend enfin sa tournee d'adieux !

le

Après sept mois d'attente !

Sept mois après être tombé malade, Steven Tyler, le chanteur d'Aerosmith va mieux et le groupe annonce que sa tournée d'adieux, "Peace Out" reprend ! Les rockeurs l'ont annoncé sur leur page Instagram.

"Nous sommes ravis d'annoncer de nouvelles dates pour notre tournée 2024 "PEACE OUT" avec The Black Crowes pour les premières parties ! Tous les billets achetés précédemment seront valables pour les shows reprogrammés."



En septembre 2023, le groupe annonçait Steven Tyler était blessé aux cordes vocales dans un communiqué publié sur la page Facebook d'Aerosmith. En conséquence, le groupe avait été obligé de reporter le reste des dates de sa tournée d'adieu "Peace Out", après avoir donné seulement trois concerts.

"À nos fans : Malheureusement, la blessure vocale de Steven est plus grave que ce que l'on pensait au départ. Son médecin a confirmé qu'en plus des dommages causés à ses cordes vocales, il s'est fracturé le larynx, ce qui nécessite des soins continus"

Tyler lui-même s'était exprimé.

"J'ai le cœur brisé de ne pas être sur scène avec Aerosmith, mes frères et les incroyables Black Crowes, en compagnie des meilleurs fans du monde. Je vous promets que nous serons de retour dès que possible !"

La tournée nord-américaine reprogrammée de 40 dates est présentée à la fois comme une célébration des 50 ans de carrière d'Aerosmith et comme le tour de piste du groupe légendaire sur scène.

Tags :