arrow_back
Rock

AC/DC : des bars ephemeres pour accompagner leurs concerts en Europe

Une opération marketing qui va ravir les fans.

le
Le groupe AC/DC au complet.

Les rockeurs du légendaire groupe AC/DC reviennent en Europe à l'occasion de leur tournée mondiale, le “Power Up Tour”, pour la première fois depuis huit longues années. Pour fêter ça, le fameux “AC/DC High Voltage Bar” sera présent dans cinq villes du vieux continent au cours des quelques jours qui entourent les concert du groupe. La nouvelle a été annoncée via le compte X (anciennement Twitter) des musiciens. 

 

"Le "AC/DC High Voltage Dive Bar" sera présent dans 5 villes pendant la tournée POWER UP. Connectez-vous avec d'autres fans à Gelsenkirchen, Séville, Munich, Londres et Paris pour voir des accessoires emblématiques d'AC/DC et obtenir des produits dérivés (y compris des éditions spéciales de vinyles)."

 

 

Si pour Paris les détails n'ont pas été encore communiqués nous avons les informations précises pour les quatre autres villes européennes. Du 16 au 22 mai prochain vous pourrez retrouver le “AC/DC High Voltage Dive Bar” à Gelsenkirchen en Allemagne, puis à Séville du 28 mai au 2 juin avant de revenir en Allemagne à Munich du 9 au 13 juin. Début juillet, du 2 au 8, le bar éphémère s'installera à Londres. 

 

Côté scène, le chanteur Brian Johnson, sera de retour à plein temps avec le groupe suite à un pépin de santé sur la dernière tournée. Les premières parties seront elles assurées par le groupe The Pretty Reckless.  

Tags :
AC/DC
tournée
bar
Brian Johnson
retour
bar