arrow_back
Rock

AC/DC : de retour sur scene pour une tournee europeenne

Bonne nouvelle pour les fans.

le
AC/DC sont de retour.

AC/DC vont faire leur grand retour sur scène pour la première fois depuis 2016. Dans une photo dévoilée récemment, on peut apercevoir la nouvelle formation du mythique groupe de hard rock, prochainement en tournée dans toute l'Europe, avec une première date en Allemagne le 17 mai prochain. Cette tournée exceptionnelle de 24 dates se fera aux côtés de Brian Johnson, Angus et Stevie Young et de Matt Laug

 

Phil Rudd, batteur originel du groupe, reste quant à lui aux abonnés absent. Une toute nouvelle recrue fait cependant son apparition : le batteur Matt Laug, connu pour avoir déjà travaillé aux côtés d'Alice Cooper et d'Alanis Morissette. Une nouvelle qui avait réjoui les fans, mais également Chris Slade, batteur de longue date du groupe :

 

"Je connais Matt depuis l’époque où je vivais en Californie, et c’est un homme très gentil, un batteur très compétent, qui ne consomme pas d’alcool et qui mettra la batterie exactement là où Angus le veut… Au fond de la scène. Je lui souhaite bonne chance !”

 

Un comeback très attendu par les fans, qui s'était d'ailleurs écoulé à 1,5 million de billets en une seule journée ! Le groupe se produira d'ailleurs à Paris le 13 août prochain, lors d'un show grandiose, à l'Hippodrome de Paris-Longchamp. On a hâte.

 

Tags :
AC-DC
retour
rock
actu
news
2024
AC/DC