arrow_back
Rock

Ozzy Osbourne devoile sa plus grande peur

Et la réponse ne plaît pas à sa fille, Kelly.

le
Ozzy Osbourne sur le plateau de son podcast "The Osbournes". © Capture d'écran

On en apprend tous les jours sur Ozzy Osbourne. Le chanteur de Black Sabbath se livre beaucoup au micro de son propre podcast : "The Osbournes". Accompagné de sa femme et manager Sharon et de ses deux enfants, Jack et Kelly, le chanteur britannique a récemment dévoilé sa plus grande peur… et la réponse va vous surprendre.

 

Avec ses problèmes de santé, Ozzy Osbourne s’éloigne de plus en plus de la scène. Mais le chanteur a plusieurs autres projets à son compte. Très présents sur les réseaux sociaux, il publie régulièrement des épisodes de ses podcasts. Aux côtés de sa famille sur “The Osbournes”, ou plus récemment avec Billy Morrison dans "The Madhouse Chronicles". Avec sa femme et ses deux enfants, Ozzy Osbourne se confie majoritairement sur différents sujets de la vie. Entre anecdotes et révélations, chaque membre de la famille Osbourne dévoile sa plus grand peur. Pour Ozzy Osbourne, aucune hésitation : “Les rats et ta mère”, rétorque le chanteur à son fils qui pose la question. Une remarque que la principale intéressée, Sharon Osbourne, ne calcule même pas. Elle révèle alors avoir peur de “la hauteur et du feu”.

 

Pendant ce temps, Kelly Osbourne répond à son père : “Tu es un conn*rd”, chuchote-t-elle. "Je vous vois tous rigoler, continuez !". "Non, je viens de dire que papa est un conn*rd pour ce qu’il a dit", rétorque-t-elle. “Très bien, j’appuie ça », dit alors Sharon. Un moment drôle entre les membres de la famille Osbourne, une habitude dans ce podcast. Récemment, Ozzy Osbourne dévoilait ce qu’il manquait dans sa carrière : ”Un Oscar", a-t-il répondu. Compliqué pour quelqu’un qui n’est pas acteur. Elton John en a eu un pour une chanson”, surenchérit alors Ozzy. Affaire à suivre ?

Tags :
Ozzy Osbourne
Podcast
Peur
The Osbournes
Sharon Osbourne
Kelly Osbourne
Jack Obsourne
famille