arrow_back
Musique

Liam Gallagher et John Squire : leur premiere apparition a la television americaine

le

C'est le 4ème morceau issu de leur dernier album.

Liam Gallagher et John Squire Liam ont interprété leur titre "I'm A Wheel" chez Jimmy Fallon. C'est dans cette ambiance intimiste et sombre que le duo de rock inattendu de 2024 a performé un extrait de leur album "Liam Gallagher John Squire", sorti le 1er mars 2024, devant un public conquis.


Cette performance inédite à la télévision américaine fait partie des étapes de la promotion du groupe, après plusieurs concerts au Royaume-Uni et en Europe. Ce 11 avril, le groupe se produisait notamment à New York, au "Brooklyn Paramount".

Déjà le désir de faire un deuxième album

Après le succès de leur premier album en duo, qui s'est hissé à la première place au Royaume-Uni, le duo a déjà fait part de ses projets pour la suite, dans une vidéo publiée sur Instagram. On y apprend notamment qu'un deuxième album est déjà en discussion.


John Squire déclarait ainsi : 

"J’espère que ce sera un album qui marquera les esprits pour un certain temps".

Liam Gallagher avait quant à lui ajouté :

"Je pense que John a des idées pour la suite. Cela pourrait être une bonne chose, et ce serait impoli de ne pas faire un autre album avec lui. Quand on est sur scène avec John Squire, le groupe est au top, donc je dois être à fond dans mon interprétation, c’est pour ça aussi que je me couche tôt !"

 Une suite prometteuse pour l'ex chanteur principal d'Oasis, et l'ex guitariste des "The Stone Roses". On a hâte de découvrir la suite !

Tags :