arrow_back
Rock

Liam Gallagher bientot en concert dans un Lidl ?

Le concert le plus loufoque de sa carrière !

le
Liam Gallagher pourrait bien finir par donner un concert dans un Lidl.

Liam Gallagher a habitué son public à faire au moins autant parler de lui pour sa musique que pour ses frasques ou ses déclarations incendiaires dans les médias. Le rockeur anglais, co-fondateur d'Oasis, a l'habitude de se faire remarquer, mais il s'en fout. Cette fois, ce sera peut-être la blague de trop pour le chanteur, même si ça devrait plutôt faire bien rire ses fans que de les mettre en colère : Liam pourrait en effet bientôt donner un concert dans un magasin Lidl. 

 

Le leader d'Oasis devait initialement donner plusieurs concerts mémorables à Manchester, dans la toute nouvelle salle moderne du Co-Op Live. Sauf que la salle de concert multiplie les problèmes et les coups durs. Plusieurs concerts de gros artistes internationaux ont dû être annulés ou reportés après un “problème technique permanent lié à la salle de concert”. Les équipes qui gèrent la salle ont même annoncé qu'elle prenait “une petite pause”, afin de pouvoir réouvrir au milieu du mois de mai. Pas de quoi rassurer les fans de Liam Gallagher, qui devait lui aussi se produire dans cette salle avec 4 shows prévus en juin.

 

Lorsqu'un fan lui demande s'il a un plan B, pour jouer en concert dans sa ville natale aux dates prévues, Liam Gallagher a répondu qu'il était même prêt à jouer dans un Lidl. La chaîne de magasins a évidemment saisi l'occasion pour accepter cette idée folle, en proposant même une setlist spéciale pour l'occasion, avec "Some Might Save", "Champagne Superoffer" et "Lidl By Lidl". On se met secrètement à espérer que le Co-Op Live ne rouvrira pas à temps, juste pour voir si ce concert loufoque aura bien lieu !

Tags :
rock
liam gallagher
actualite
actu
news
musique
concert
2024
lidl