arrow_back
Musique

AC/DC : LE PREMIER CHANTEUR DU GROUPE TRANCHE ENTRE BON SCOTT ET BRIAN JOHNSONle premier chanteur du groupe tranche entre Bon Scott et Brian Johnson

le

Une réponse surprenante !


Le chanteur originel d'AC/DC, Dave Evans, a tranché entre Bon Scott et Brian Johnson. Lors d'une récente interview avec José Luis Mata Sanchez, Evans a évoqué les différentes époques du groupe et a répondu à la question fatidique, qui est le meilleur chanteur que le groupe ait connu...


"Eh bien, tout d'abord, Dave Evans est le meilleur, bien sûr. C'est moi, d'accord ? C'est moi, bien sûr. Et la plupart de mes fans vous diront exactement la même chose. Les fans m'appellent maestro. Si vous êtes un fan d'AC/DC, vous devez embrasser tout le groupe, parce que tout d'abord, il y avait les cinq membres fondateurs, et je suis l'un d'entre eux. Si vous avez un parti pris pour l'un ou l'autre, vous n'êtes pas vraiment un fan d'AC/DC. Si vous êtes un fan de Bon Scott ou de Brian Johnson, vous n'êtes fan que d'une partie du groupe."


L'ex-voix du groupe est catégorique, il est le pionnier et le meilleur des chanteurs du groupe, cependant pour lui AC/DC est un ensemble et les comparaisons sont à éviter.


Dave Evans est l'un des membres originels d'AC/DC. À la fin de l'année 1973, avec les deux frères fondateurs Malcolm et Angus Young, le batteur Colin Burgess et le bassiste Larry Van Kriedt le groupe se forme. Bon Scott a remplacé Evans en tant que chanteur du groupe à l'automne 1974, et a sorti une poignée d'albums à succès avec eux tout au long de la décennie, jusqu'à sa mort prématurée en 1980. Brian Johnson a été recruté en tant que chanteur quelques mois plus tard, et demeure le leader du groupe aujourd'hui encore.

Tags :