arrow_back
Rock

The Beatles : un documentaire vieux de plus de 50 ans bientot disponible !

Sorti en 1970, « Let It Be » va paraître sur Disney +.

le
Le groupe au complet.

Prochainement, Disney + va dévoiler une ancienne et très précieuse archive des Beatles. Sorti en 1970, le film documentaire "Let It Be" va paraître sur la plateforme de streaming pour le plus grand bonheur des fans du groupe britannique. Introuvable depuis toutes ces années, il a été restauré par Peter Jackson. C’est la mode des biopics en ce moment. Après la sortie du film sur Bob Marley et prochainement sur Amy Winehouse, c’est au tour des Beatles. Le groupe britannique sera prochainement à l’honneur dans un documentaire qui ne date pas d’hier. Paru en 1970, "Let It Be" est une véritable petite merveille introuvable sur le web qui sera disponible sur Disney +. Un document plus qu’exclusif qui retrace la création de l’album du même. Après la série "The Beatles : Get Back", cette version a été remasterisée par Peter Jackson et "contient des images qui ne sont pas dans le documentaire", apprend-on dans un communiqué. 

 

“Je suis absolument ravi que le film de Michael ait pu être restauré et qu'il soit enfin disponible après avoir été invisible pendant des décennies”

 

Prévu pour le 8 mai prochain sur la plateforme de streaming, ce n’est pas le seul projet biographique concernant les Beatles. Après Queen et prochainement Michael Jackson, Sam Mendes voit les choses en grand pour Paul McCartney, George Harrison, Ringo Starr et John Lennon. En 2027, il prévoit la sortie de quatre films, chacun consacré à un membre du groupe. Un plan d’envergure qui retracera la vie des quatre artistes du début à la fin des Beatles en 1970. 

 

 

 

Tags :
the beatles
documentaire
disney +
let it be
1970
groupe
rock
sam mendes
george harrison
ringo starr
john lennon
paul McCartney