arrow_back
Rock

System Of A Down en repetition pour le festival Sick New World

Le groupe s'est préparé pour le festival Sick New World.

le

System Of A Down est en pleine répétition et préparation pour le festival Sick New World à Las Vegas, dans le Nevada et le moins que l'on puisse dire, c'est que le groupe met du coeur à l'ouvrage. C'est ce que l'on constate quand on regarde la vidéo mise en ligne par le batteur John Dolmayan. Il prend les images de sa batterie alors que les musiciens jouent "Cigaro", tiré de l’album "Mezmerize".



Si System Of A Down est au travail, pourtant, il y a peu, le chanteur Serj Tankian expliquait au magazine Revolver que le groupe voulait ralentir un peu le rythme et faire moins de tournées et donner moins de concerts d'une part pour faire un peu plus attention à leur santé mais aussi pour avoir une vie un peu plus équilibrée.


“Ce n’était pas seulement une décision liée à la santé… mais aussi une décision de style de vie basée sur la famille et ma façon de voir les choses.”


Cela ne signifie pas non plus que les membres du groupe vont se la couler douce puisque Serj Tankian est aussi sur la promotion de la sortie de son livre de mémoires, "Down With The System", prévue pour le 14 mai 2024, via Hachette Books tandis que le guitariste du groupe Daron Malakian a repris son projet "Scars On Broadway" après cinq ans de pause. Et il prépare d'ailleurs plusieurs concerts.


Tags :
system-of-a-down
repetition
rock
festival
musique