arrow_back
Rock

Megadeth : Dave Mustaine encense son nouveau guitariste

De très bonne augure pour les fans du groupe.

le
Megadeth.

Le leader de Megadeth, Dave Mustaine s'est récemment livré, à l'occasion d'une interview pour le média colombien Alejandrosis, sur le changement de guitariste intervenu récemment au sein du groupe. La mise en retrait de Kiko Louleiro ayant précipité le recrutement d'un nouveau musicien, Teemu Mäntysaari. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Dave a l'air conquis par son nouveau partenaire de scène. 

 

C’est le gars que je cherchais depuis très longtemps. Je lui demande d’apprendre une chanson, il l’apprend. Je lui demande d’apprendre un solo, il l’apprend. Je lui demande d’apprendre une partie vocale, il l’apprend. Et il a une très bonne main droite. Elle est très intelligente. Un peu comme la mienne. J’adore le regarder jouer et j’adore le regarder apprendre, parce qu’il apprend très vite, et cela a ravivé ma passion pour mon métier.” 

 

Une superbe nouvelle pour le groupe qui est actuellement en tournée dans le monde entier, avec un mois d'avril consacré au continent sud-américain avant de traverser l'Atlantique au mois de juin prochain pour se produire dans une dizaine de pays européens. Megadeth sera en France, à Paris, sur la scène du Zénith le 19 juin prochain pour un concert événement et une soirée sans doute légendaire. 

 

Tags :
megadeth
dave mustaine
guitariste
nouveau
musicien
Teemu Mäntysaari