arrow_back
Rock

Lenny Kravitz ouvrira la finale de la Ligue des Champions a Londres

Le chanteur américain défendra son nouvel album pour introduire le match entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid.

le
Lenny Kravitz pour Flaunt Magazine. © Instagram

Lenny Kravitz mettra le feu lors de la finale de l’UEFA Champions League. Le 1er juin prochain, il sera sur scène à Wembley à Londres pour introduire le match en grande pompe.

 

C’est une date importante pour le football. Le 1er juin, le Borussia Dortmund affrontera le Real Madrid sur la pelouse du stade Wembley à Londres. Un match dans le cadre de la finale de la Ligue des champions de l’UEFA où une belle surprise attend les spectateurs. Pour l’ouverture de l’évènement, un artiste se produira sur scène, chargé de mettre l’ambiance et chauffer les supporters dans les gradins. Et c’est Lenny Kravitz qui a été choisi. Dans le cadre du Pepsi Kick Off Show, le chanteur américain défendra sa célèbre discographie. 

 

Je déborde d'énergie à l'idée de me produire pour l'UEFA Champions League Final Kick Off Show by Pepsi à Londres, déclare-t-il dans un communiqué. Ce sera un événement très exaltant avant une finale qui signifie énormément pour beaucoup de gens. C'est l'occasion idéale de se réunir et de profiter de la musique et de l'amitié, de la solidarité et de l'unité, et nous avons hâte de vous montrer ce que nous avons préparé". En plus de ses titres phares comme "Fly Away", “Are You Gonna Go My Way” ou encore ”It Ain’t Over ’Til It’s Over", Lenny Kravitz défendra aussi son douzième album. Après avoir dévoilé "Human" et "Paralyzed", le chanteur publiera enfin "Blue Electric Light" le 24 mai prochain.

Tags :
Lenny Kravitz
Football
Wembley
Concert
Blue Electric Light
Ligue des Champions
UEFA