arrow_back
Rock

Kiss : Paul Stanley rassure les avatars du groupe

Ceux qui ont déjà été présentés ne sont pas le "produit fini"...

le
Kiss va rester immortel sous forme d'avatars.

Lorsque KISS a donné son dernier concert à New York en décembre dernier, ils ont profité de l'occasion pour présenter au public leurs avatars qui devraient leur succéder pour continuer à donner des concerts. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les réactions du public ont été plus que mitigées… Dans une interview pour The Allison Hagendorf Show, Paul Stanley de KISS a tenu à les rassurer en expliquant que “le produit final" sera bien différent ce qui a été présenté. Logiquement, tout cela doit débuter en janvier 2027.

 

“C'était une arme à double tranchant car nous montrions aux gens les avatars dès leur début. A la fin de leur développement, ils n'auront plus du tout l'air de ça. Ils seront incroyablement réalistes.”

 

Quant au spectacle d’avatar lui-même, Stanley dit que les fans ne devraient pas s’attendre à ce qu’il s’agisse d’une réplique d’un concert de KISS.

 

“Nous voulons créer quelque chose qui soit incontournable et incontournable pour tout le monde. Les fans de KISS vont l’adorer, mais d’autres personnes qui s’en moquent voudront aussi le voir. Ça va être ahurissant. C’est KISS et le Cirque du Soleil et tout ce que vous pouvez imaginer sous stéroïdes. Mais le spectacle franchira réellement le pont entre ce qui est réel et ce qui ne l’est pas, et combinera les deux. … Ce sera incroyable. L’idée n'est pas de simuler un spectacle en direct, on laisse cela à quelqu’un d’autre. Nous n’avons aucune envie de faire ça. Nous voulons créer KISS, quelque chose qui enfreint les règles…”

 

Jusqu'à présent, KISS n'a pas annoncé de dates exactes pour le spectacle.

Tags :
kiss
avatar
concert
show
tournee
souci
probleme