arrow_back
Rock

Kings Of Leon : un nouveau single est sorti !

C'est le troisième cette année avant l'album le 10 mai prochain.

le
Le groupe au complet.

Kings Of Leon est sur le point de dévoiler son neuvième album. Le groupe américain sera de retour le 10 mai prochain avec "Can We Please Have Fun". Après "Mustang", puis "Split Screen" au début du mois, la famille Followill dévoile désormais "Nothing To Do".
 

Trois ans après "When You See Yourself", Kings Of Leon s'apprête à faire un retour en fanfare. Les quatre artistes originaires de Nashville prépare activement la sortie de leur neuvième album. Si avec "Mustang" les membres du groupe sont "unifiés dans leur vision et leur objectif, libérés du stress et baignent dans une atmosphère de positivité", le nouveau single qu'ils viennent de dévoiler propose une autre ambiance. Caleb Followill se confiait au sujet de la diversité des morceaux proposés dans le prochain album : "Nous aimons cette chanson. Nous avons pensé que les fans l’aimeraient aussi. 'Split Screen' peut donner aux gens un aperçu de la profondeur de l’album, après avoir entendu Mustang"

Dans une autre interview, le leader s'exprimait plus largement sur "Can We Please Have Fun"Il explique qu'il s'agit d'un album "très égoïste". "Nous l’avons fait 'seulement pour nous'. Nous n'avions pas de label à l'époque, nous étions des agents libres, si l'album échouait, c'était de notre faute, s'il avait du succès, c'était grâce à nous. Heureusement, une fois que nous avons terminé, nous avons obtenu un contrat d'enregistrement. Et là, on s'est dit : 'Eh bien, bon sang'. Je suis content que ça n'ait pas été l'un de ces disques où ils sont arrivés et où ils ont dit : 'Très bien, maintenant j'ai besoin que vous écriviez des tubes'"Un projet disponible le 10 mai prochain.

Tags :
kings of leon
rock
groupe
album
mustang
split screen
caleb followil
nothing to do
can we please have fun