arrow_back
Rock

Cyndi Lauper annonce une tournee d'adieu

Elle fera ses adieux à la scène.

le
Cyndi Lauper va mettre fin à une magnifique carrière (capture instagram)

Cyndi Lauper, chanteuse de "Girls Just Want to Have Fun" et "Time After Time", a annoncé sa tournée d'adieu. Ce sera sa première tournée majeure depuis plus d'une décennie – et sa dernière, donc – l'auteure-compositrice-interprète née à Brooklyn sera la tête d'affiche de concerts dans 23 villes d'Amérique du Nord du 18 octobre au 5 décembre, selon le promoteur d'événements Live Nation.

 

Également connue pour des chansons telles que "True Colors" et "All Through the Night", la double lauréate d'un Grammy débutera sa tournée au Centre Bell de Montréal, dans la province canadienne du Québec. Elle se rendra ensuite au Madison Square Garden, dans sa ville natale de New York, le 30 octobre, et atteindra finalement son dernier arrêt au United Center de Chicago, dans l'Illinois.

 

Tout au long de sa tournée, Lauper sera accompagnée d'invités spéciaux, qui seront annoncés à une date ultérieure, a indiqué Live Nation dans un communiqué de presse lundi.

 

 

Un documentaire explorant la vie et la carrière de Lauper sera également diffusé sur Paramount+ aux États-Unis et au Canada. Réalisé par Alison Ellwood, "Let the Canary Sing" raconte l'ascension de Lauper vers la célébrité, son style punk influent et en constante évolution et son travail de plaidoyer, selon le communiqué.

 

Pour le moment, on ne sait pas s'il y aura des dates en Europe et donc en France…

 

Tags :
cyndi lauper
tournee
adieu
tournee d'adieu
show
live
concert