arrow_back
Rock

Courtney Love fustige Taylor Swift et Beyonce

La chanteuse n’est pas convaincue par cette génération de popstars américaines.

le
Courtney Love

Courtney Love, chanteuse du groupe Hole, a lancé ce mois-ci une série audio sur la BBC Radio, intitulée "Courtney Love's Women" (Les femmes de Courtney Love). Et on préfère vous prévenir tout de suite, Beyoncé et Taylor Swift ne sont pas citées. À l’occasion de la promotion de ce projet la rockeuse a donné une interview pour The Standard, dans laquelle elle exprime son admiration pour des artistes telles que Patti Smith, Nina Simone, PJ Harvey, Debbie Harry, Julie London et Joni Mitchell. Love semble avoir du mal avec les popstars de notre époque. 


"Taylor Swift n’est pas importante. Elle est probablement la Madonna d’aujourd’hui, mais elle n’est pas intéressante en tant qu’artiste" 


Taclant par la même occasion Madonna elle s’en est ensuite prise à Queen B. 


"J’aime l’idée que Beyoncé fasse un album de country parce qu’il s’agit de femmes noires qui vont dans des espaces où, auparavant, seules les femmes blanches étaient autorisées. C’est juste que je n’aime pas sa musique.” 


Un temps fan de Lana Del Rey, Courtney semble ne pas apprécier l’évolution de carrière de la chanteuse anglaise. 


"Je n’aime plus Lana depuis qu’elle a repris une chanson de John Denver, et je pense qu’elle devrait vraiment prendre sept ans de repos. Jusqu’à "Take Me Home Country Roads", je la trouvais géniale." 


Pour Courtney Love, c’était vraiment mieux avant. 

Tags :
courtney love
beyonce
taylor swift
beyoncé
madonna
lana del rey
hole
critique